Valider
Contrôleur interne (H/F)
:. Descriptif

 

Vous êtes passionné(e) par la finance et le contrôle interne ? Vous appréciez les environnements complexes et matriciels, et savez mettre en œuvre un plan d’audit interne ?  

Devenez Contrôleur Interne (H/F) pour le groupe HARTMANN à Châtenois (67) !

 

HARTMANN compte aujourd’hui parmi les fabricants leaders de solutions complètes d’hygiène et d’incontinence, de soin des plaies, de prévention des risques d’infection, de désinfection et d’autodiagnostic. Plus de 10 000 collaborateurs réalisent 1,986 Milliards d’Euros de chiffre d’affaires dans plus de 100 pays.

Au-delà de la qualité de nos produits et fort de notre expertise médicale, c’est par un dialogue permanent avec les professionnels de santé, médecins et infirmiers, et nos clients, pharmacies, magasins de matériel médical, hôpitaux et maisons de retraite que nous développons des services agiles et innovants.

Dans chacun de nos domaines, nos équipes d’experts sont dédiées à nos clients pour apporter les meilleurs soins aux patients, que ce soit pour un usage à domicile ou en institutions.

Vous croyez que la clé de la réussite réside dans l’écoute des clients, que l’innovation est le résultat d’un partenariat, et que les hommes et les femmes sont les piliers d’une organisation ? Avec 200 ans d’histoire et d’expérience, ce sont aussi nos convictions.

 

Poste

Vous rejoignez l’équipe de la Direction Comptable et du Contrôle interne, et pilotez l’ensemble des missions de Contrôle interne pour l’entité française. En relation régulière avec la maison-mère :

  • Vous identifiez les processus clés et mettez en œuvre des contrôles associés. Vous assurez la mise à jour du référentiel de contrôle interne  et de risk management.
  • Vous êtes garant des bonnes pratiques en matière de contrôle interne (formation et accompagnement des équipes) et devenez le référent pour toutes les questions relatives au contrôle interne
  • Vous menez les audits internes, en rédigez les conclusions et proposez des recommandations aux parties prenantes (Direction générale, équipes projets, etc…)
  • Vous assurez le suivi de votre activité et mesurez la pertinence du dispositif de contrôle interne

Vous êtes amenés à rencontrer vos interlocuteurs de la maison-mère régulièrement, lors de déplacements en France et à l’étranger.

Profil

Spécialiste du contrôle interne (Bac+5 en finances, économie ou gestion), votre expérience de 5 ans minimum dans le domaine de l’audit ou du contrôle interne vous permettra de comprendre les enjeux principaux rapidement. Vous maîtrisez les outils (notamment SAP), ainsi que les processus de gestion (Achats,Commerce, IT, Finances, Supply chain…).

Vous êtes reconnu pour votre sens de l’analyse et de synthèse, votre capacité à échanger avec des interlocuteurs variés, ainsi que pour votre force de proposition.

La maîtrise de l’anglais à un niveau courant est indispensable. L’allemand est un plus.

 

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre